Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 mars 2007

8 mars, journée de la Femme

medium_femme_terre_cuite.jpgAujourd'hui, et selon ce qu'elles exigent, il me faudra être plein d'attention à leur égard.

J'essaierai surtout d'obéir à la mienne !  Car, elle le mérite.  Les autres... en valent-elles la peine ?  Je sais, cette question me vaudra une volée de rouspétances. Parce que je ne considère pas cette "journée" plus ou moins  importante que celles d' Halloween ou de la Saint-Valentin, purs produits d'un marketing bien orchestré visant à faire débourser les gros consommateurs que nous sommes.

Après la journée de la Femme, quelqu'un inventera l" Année de la Femme !  Des Francais essaieront de lancer le qinquenat de la Femme !  Mais seront'ils mieux lotis et présidés par la Marie-Ségolène que nous, les Wallons, par la Marie-Aréna qui nous a été imposée ?

Non, aujourd'hui, vis-à-vis du sexe faible, je ferai comme à mon habitude : faire preuve de galanterie, comme à mon habitude. Une qualité qui se perd, hélas pour elles !
__________________________________________

photo : , sculpture de femme au travers d'un viseur-voyeur ! Un des rares nu féminin exposé dans l'enclave. Mais où ?

10:35 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.