Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mars 2007

J'ai oublié de "chatter" avec Rudy !

 medium_salle_dop.jpg

Hier, sur le site de
http://chat.sudpresse.be/2007/03/07/rendez-vous-avec-demo...
j'ai hélas oublié de lui poser une question qui m'inquiète.

Elle est simple et concernent tous les e-CC, patients potientiels même ceux qui se croient en bonne santé :

"Monsieur Demotte, 
Donnez-moi franchement votre avis : 
Qu'est-ce qui vous préoccupe le plus :
- le renflouage de la "Sécu" en tentant le plus rapidement possible et par des moyens toujours pris aux dépens des citoyens-malades, de  combler au plus vite le déficit de la Sécurité Sociale, ou bien
- le très grand risque encouru par les citoyens atteints d'infarctus qui devraient courir à plus de 120 km (La Louvière) pour trouver l' établissement hospitalier le plus proche autorisé à les soigner dans l'urgence des 90 minutes fatidiques. "

Faut-il rappeler que notre petit ministre du Hainaut Occidental, grand promoteur de la nouvelle appellation "Wallonie Picarde" voulait tout simplement supprimer les services de coronarographie à Mouscron et Tournai !
Heureusement, le Conseil d'Etat a donné priorité à la rapidité de l'intervention plutôt qu'à l'économie projetée par le  Ministre de la Santé.  Résultat : le projet Demotte est ajourné.  C'est bon les habitants de l'enclave !!!

 

Les commentaires sont fermés.