Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2007

A quoi cela sert ? Rebelote !

medium_Bateau_Bouteille_007.jpg

medium_Bateau_Bouteille_008.jpgmedium_Bateau_Bouteille_012.jpg

Voici douze mois que j'écrivais sur ce même blog pourquoi et comment j'avais réussi à introduire un petit bâteau dans une bouteille !

Il me fut répondu, en guise de commentaires : "A quoi ça sert"

- "A rien ! C'est vrai !" répondis-je

Blessé dans mon amour-propre pour un petit loisir qui m'a toujours intrigué, je me suis décidé à en façonner un deuxième, plus joli, plus travaillé... et qui ressemble à La Licorne, sauf dans ses proportions car il faut bien qu'il franchisse le goulot !

Et voilà le travail :

1ère photo : le voilier terminé, avec les ficelles sortant de la proue sous ligne de flotaison
2e photo : le même voilier, recroquevillé sur lui-même pour pénétrer la bouteille !
3e photo : toujours le même petit bâteau, la mâture bien dressée, le gréement bien présent, et mis à l'eau sur une mer d'huile !

Quand j'explique tout cela, je sais que ça ne sert toujours à rien ! Mais cela me divertit l'esprit, enrichit mon vocabulaire et me force à éviter les fôtes.   

11:00 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.