Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mai 2007

Vite fait, bien fait... et bien marrant !

Pardonnez-moi... mais je suis un fidèle des blogs électoraux français où il y a "à boire" et "à manger". Grâce à leur visite, l'électeur que je ne suis pas peut se faire une opinion peut-être un peu plus... objective de la vraie fausse personnalité des candidats. Quoi que... c'est toujours difficile.  Heureusement, on y trouve aussi pas mal de petites phrases qui, bien tournées, font rire au... 2e degré. N'est-ce-pas, Dirlobélix ? 
Je ne peux m'empêcher de reprendre ce commentaire signé "anonyme" et de le partager :

medium_pièces_jaunes.jpg

Je crois qu'avec elle on va atteindre la "débilitude"....
Mais bon elle est habituée avec son fromage de Hollande.... dit l'ami molette.

Rien de vraiment méchant, non ?

22:30 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.