Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2007

Tout est relatif !

medium_einstein.jpgNon, je ne vais quand même pas m'abrutir l'esprit avec la passionnante actualité du moment et que j'ai, avec la complicité de fidèles commentateurs, traité dans ce blog !

Non, je ne veux pas casser les pieds avec le choix démocratique et majoritaire des Français pour leur nouveau président  (cfr émeutes anti-sarko), ni la mobilisation des citoyens Cominois contre les porcheries trop nombreuses et trop malodorantes, ni la complexité des prochaines élections législatives du pays....

Non, je souhaite simplement me divertir l'esprit en réfléchissant, ce soir,  à deux pensées d'Albert Einstein et qui me sont parvenues par un simple petit Power Point Show !

- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois !"
- "Le hasard, c'est Dieu qui se promène... incognito !"

21:50 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.