Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2007

J'en envie de bluffer Damien...

medium_course_des_femmes.jpgEn de maintes occasions, mon ami Damien, Menu pour ne point le citer, m'a surpris par la célérité à traiter l'actualité sur son blog (voir colonne de gauche - Liens) à tel point que l'info serait presque instantannée !

Cette fois-ci, comme il est de faction pour noter scrupuleusement le dossard des demoiselles en vélo, j'ai eu envie de traiter le sujet avant même que les résultats ne soient tombés. A l'heure où j'écris ces lignes, elles ont encore "2 tours" à boucler avant le sprint.... qui décidera de la vainqueur(e?) ?  Pour la connaitre, je parie que demain, le "Blog4ever" nous montrera le joli sourire de la belle.

En attendant, j'ai dû me contenter d'admirer leurs cuisses musclées, huilées et camphrées qui dans ce mouvement perpétuel imprimant la rotation des pédales, ne me paraissent bien peu glamour ! Les dévisager au passage ?  Pensez-donc !  Avec ce casque obligatoire et ces lunettes d'aviateurs... pas moyen d'apercevoir ce que révèle leur regard ! 
Reste le maillot !  Un peu décolleté, il permettrait d'espérer entrevoir une fraction de seconde un brin d'érotisme mais... non, trop de publicités  cachent ce que ces dames ont de plus charmeur. "Gaver-zitche" ? et quoi encore... on ne lit même pas la marque de qui paie la vareuse !

Onze tours.... onze occasions pour les voir de derrière....! C'est vrai que la morphologie des femmes est différente de celle des hommes !  Le cyclisme est-il un sport de femmes ? Je n'ai pas d'interdit à formuler mais je préfère les voir sur un court de tennis où je ne vois que... les sportives dans toute leur féminité.

Curieusement, chaque année, je rencontre les mêmes spectateurs arrivant chacun à leur meilleure convenance pour aller se poster à leur endroit préféré !   Toujours le même !  Une habitude ?  Une distraction ?  Ou un réel intérêt pour la compétition ? Peu importe !  La "course des femmes"  ou plutôt de ces ravissatnes demoiselles rencontre toujours un vif succès. Sans doute pour les raisons de mon troisième paragraphe.

J'aurais dû photographier quelques signaleurs : pour le concours Photo Vivre à Comines. Ces bénévoles le méritent ! D'autres mordus du "numérique" s'en chargeront. J'en suis persuadé.

21:10 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

merci de nous dévoiler un monde particulier
bravo

@+ sur mon blog voyageur!

Écrit par : ELGRECO | 25 mai 2007

Pourquoi, lors de la prochaine, plutôt que de les faire courrir sous gaver...(c'est pour les c..nards) ou autres choses banales encores....ne pas les faires courrir pour les cochonnes de chez nous ?
un, deux, truie...
mais...programme électoral oblige...je vois déjà, pointer du neeezzz, un grand méchant loup !...
Qui, n'a pas l'intention de se les faire...mais, bien de les utiliser à bon "essayant"....
Mais, chers candides, sachez que chez le cochon, tout est bon...que ce soit avant ou après la mort...comme chez nous, pauvres humains, du moins pour les incrédules !

Miquette, se lèche les babines...
le cochon, c'est terribement bon !
Surtout sur un BBQWC....
Au choix...BW, HT, CTB, etc...

Au fait, MMJ, le 29 (mardi) c'est le jour les vijins ?
T'aurais pas une idée fulgurente ?...

Dédé, part à la rencontre de la grisaille...
Pssst : 1 juin, office du tourisme, 19 h, vernissage de l'expo "Vivre à C-W, "vos photos"...
tous les bienvenus...

Dédé respecte les initiatives.

Écrit par : dédé la brocante | 26 mai 2007

Fait gris...
J'ai suivi, pour une fois, le conseil d'aller "errer" sur le site de DM !
Chapeau, qualité, rapidité..tout y est...
Je n'ai pas pour habitude de conseiller, mais ça vaut le détour !
Je continue mon périple...allons voir sur le Lysard...si le loup n'y serait pas...

Chut Miquette, mauvaise langue !!!

Écrit par : Dédé la brocante | 26 mai 2007

Que les lecteurs me pardonnent...
Je voulais tellement aller plus vite, que j'en avais mis 2R à courir....
Mais, n'est-ce pas plus aisé avec deux jambes ?

Oui, Miquette, ça te faire rire....avec 4 c'est encore mieux !
mais courrrrir, c'est pas courrrrant !

a+ més gins !

Écrit par : Dédé la brocante | 26 mai 2007

Les commentaires sont fermés.