Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2009

Merci à JCL !

Je ne peux pas résister à l'envie de reprendre, ici, le clip-vidéo que l'ami Jean-Claude Lehouck nous a communiqué les références : rien que pour réentendre cette ritournelle que des centaines d'anciens supporters ont chanté à tue-tête, pour encourager leurs "Vert et Noir"

06 février 2009

Clin d'oeil, N° 4

Avez-vous deviné ?
Facile !

02 février 2009

Et ce n'est pas du théâtre !

A l'heure où je lance ce "dessin animé" sur le net, les élus du Conseil Communal se réunissent pour faire le point.
Vont-ils s'intéresser à l'actualité politique de sa voisine régionale ?
Ah... !  S'il y a avait un "Picard" à choisir !...