07 février 2009
Merci à JCL !
Je ne peux pas résister à l'envie de reprendre, ici, le clip-vidéo que l'ami Jean-Claude Lehouck nous a communiqué les références : rien que pour réentendre cette ritournelle que des centaines d'anciens supporters ont chanté à tue-tête, pour encourager leurs "Vert et Noir"
14:53 Publié dans VIDEO VHS D'HIER | Commentaires (1) |
Facebook
06 février 2009
Clin d'oeil, N° 4
Avez-vous deviné ?
Facile !
23:54 Publié dans DE LA CARICATURE | Commentaires (0) |
Facebook
02 février 2009
Et ce n'est pas du théâtre !
A l'heure où je lance ce "dessin animé" sur le net, les élus du Conseil Communal se réunissent pour faire le point.
Vont-ils s'intéresser à l'actualité politique de sa voisine régionale ?
Ah... ! S'il y a avait un "Picard" à choisir !...
19:44 Publié dans DE LA CARICATURE | Commentaires (0) |
Facebook