Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 octobre 2012

Enfin, le dernier clip-caricature de la campagne !

A la suite de ce semblant débat de Not'télé, si lointaine de chez nous, la nervosité et le suspense se sont tout d'un coup installés à quelques jours de la fin de cette campagne électorale. 
J'ai donc gardé pour la fin, ce dernier clip-caricature que je trouve très réussi et également très éloquent des mots principaux qui ont été prononcés ou écrits, par les uns et les autres : ceux qui se présentent à notre suffrage.
Tout comme on n'apprend pas un vieux singe à faire des grimaces, ce n'est pas un vieil électeur-citoyen comme moi qui se laissera influencer par deux bises qui cognent, une poignée de main molle ou une abondance de photos aux frimousses souriantes ou... trop sérieuses.

Pour terminer cette série de clips-caricatures, qui vous auront amusés je l'espère, c'est donc avec un candidat mythique qui doit sans doute être l'ainé des listes.
Pourquoi ?   Il aura été l'un de mes premiers croqués (antérieur à 1995), le plus facile et aussi le plus....


  

  

11:34 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.