Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2014

PAVOISERAI-JE ?

Le drapeau belge à ma fenêtre ?   Ce sera le jour de la demi-finale.
En attendant, je préfère regarder, avec un calme olympien, le foot à la télé où l'on voit bien plus des simulacres de blessures sur mauvais coups discutables que de jolies prouesses foot-ballistiques issues d'un beau jeu d'équipe. 
Je sais, on va me rétorquer que je n'y connais rien en foot-ball ! 
Mais quand c'est beau, ça se voit…  Et quand c'est faux… ça rale !
Alors, mon soutien ?  Je le fais par le biais d'un blog d'  Humeur d' Oli. 
Allez visiter : ça vaut le coup !  (http://www.humeurs.be)

Voici un petit montage que je me suis permis, issu de ses dessins

humeurs Oli.jpg

 

10:02 Publié dans REFLEXIONS | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

il faudrait que les auteurs de ce site fassent pot commun avec ceux de http://sumoups.be, pour joindre l'humour des mots à ceux des dessins, et ca ferait une sacrée équipe...

Écrit par : michel declercq | 19 juin 2014

Les commentaires sont fermés.