23 octobre 2010
Voici la 2e partie des Intercercles
C'est Martial T et Eric Ch.. qui seront contents, et je les remercie de l'intérêt qu'ils portent à ces petits Clips-Souvenir qui les rajeunissent d'une vingtaine d'années.
Saut en Hauteur et Longueur, Lancement du poids, Sprints, 3000 m, et j'en oublie !
Puis-je formuler un espoir : qu'un jour, avec la complicité de la Ville de Comines-Warneton, sur la splendide piste d'Athlétisme du Bizet, de telles compétitions pourront s'y organiser par l' E.A.H. et s'y dérouler avec la présence d'un public nombreux disposé à applaudir tous les athlètes.
15:02 Publié dans VIDEO VHS D'HIER | Commentaires (0) |
Facebook
19 octobre 2010
L'ENTENTE ATHLETIQUE du Bizet, déjà sur la sellette en 1991
Avec ses jeunes champion(ne)s, l' Entente Athlétique du Hainaut a toujours fait l'objet d'éloges précieux au fil des saisons.
Avec sa 33e édition du Cross-Interécoles, l' E.A.H. a donné une fois de plus, samedi dernier, la preuve de sa ténacité et de son souhait à faire connaître l'athlétisme aux écoliers du primaire.... toutes écoles invitées.
Mon "Rétroviseur" vous propose de remonter le temps, jusqu'en 1991, (près de 20 ans) lorsque le club bizétois participait à la compétition inter-cercles, mettant ainsi en évidence tout l'esprit d'équipe qui règne au sein des sympathiques groupements d'athlètes qui se sont succédés.
Regardez... et revenez.... il y aura 3 épisodes évoquant ce concours.
Vous souhaitez en savoir plus sur l' E.A.H. ! http://eahlebizet.blog4ever.com/blog/index-20313.html
12:13 Publié dans VIDEO VHS D'HIER | Commentaires (3) |
Facebook