Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2010

Voici la 2e partie des Intercercles

C'est Martial T et Eric Ch.. qui seront contents, et je les remercie de l'intérêt qu'ils portent à ces petits Clips-Souvenir qui les rajeunissent d'une vingtaine d'années.
Saut en Hauteur et Longueur, Lancement du poids, Sprints, 3000 m, et j'en oublie !
Puis-je formuler un espoir : qu'un jour, avec la complicité de la Ville de Comines-Warneton, sur la splendide piste d'Athlétisme du Bizet, de telles compétitions pourront s'y organiser par l' E.A.H. et s'y dérouler avec la présence d'un public nombreux disposé à applaudir tous les athlètes.

19 octobre 2010

L'ENTENTE ATHLETIQUE du Bizet, déjà sur la sellette en 1991

Avec ses jeunes champion(ne)s, l' Entente Athlétique du Hainaut a toujours fait l'objet d'éloges précieux au fil des saisons.
Avec sa 33e édition du Cross-Interécoles, l' E.A.H. a donné une fois de plus, samedi dernier, la preuve de sa ténacité et de son souhait à faire connaître l'athlétisme aux écoliers du primaire.... toutes écoles invitées.

Mon "Rétroviseur" vous propose de remonter le temps, jusqu'en 1991, (près de 20 ans) lorsque le club bizétois participait à la compétition inter-cercles, mettant ainsi en évidence tout l'esprit d'équipe qui règne au sein des sympathiques groupements d'athlètes qui se sont succédés. 
Regardez... et revenez.... il y aura 3 épisodes évoquant ce concours.

Vous souhaitez en savoir plus sur l'  E.A.H. ! http://eahlebizet.blog4ever.com/blog/index-20313.html