Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 septembre 2012

Réfléchissons un instant...

Une telle soirée, en pleine campagne électorale, garantit l'abondance de poignées de mains et de mots sympa. Mais, en devinant que cela fût bien ainsi prévu, les candidats au suffrage communal n'eurent point l'occasion de se bousculer ou de jouer des coudes pour figurer en bonne position sur la photo pour se faire rappeler au bon souvenir des électeurs.
Mais heureusement, cet événement annuel cominois vise particulièrement à féliciter les nombreux sportifs de l'enclave qui visent à mettre en pratique ce sacro saint principe du sport : rester motivé et progresser lentement mais surement.

Au-dela de la campagne, avec ses critiques et ses promesses, il faut des gens de terrain, qui bossent, qui se dévouent, qui veulent bien payer de leur temps et de leur personne pour permettre toutes vies associatives que sont celles des clubs sportifs. Sans quoi,... permettez-moi de vous poser la question : "Que feraient tous ces jeunes sans leur sport favori ?"

 

Les commentaires sont fermés.