14 septembre 2006
Encore une pour rire... la dernière !
Tout fraîchement installés, les panneaux d'affichage électoraux officiels ont déjà fait l'objet de graffitis... comiques !
Du bois tout neuf, des planches en lamellé de 12 mm sur 10 m de longueur : voilà qui doit exiger un bon petit budget à la trésorerie communale. Surtout que ces planches à "tapisser" ne doivent pas être les seules dans tout le... Grand Comines.
C'est vrai, ce serait stupide d'investir dans un tel mobilier urbain et qu'il ne serve qu'à faire plaisir aux petits taggeurs. Et si les partis en lisse dans la course à la Majorité ne les utilisaient pas en prétextant qu'ils aient d'autres moyens pour se faire entendre et connaître. Ce serait bête, non ?
Tout aussi bête est le vote blanc ! Pire enocre : le vote nul, rendu ainsi par l'inscription d'une phrase du genre que celle écrite, ici, en l'occurence. Mais, quand même, elle me fait rire ! Sans doute, le responsable voulait-il écrire : "Pour qui votait-on ?" Je l'invite à aller corriger son erreur !
Peut-être aussi qu'il s'agisse d'un électeur, très peu citoyen du reste, qui se voit ravi d'avoir le choix entre autant de dames et demoiselles à cocher de rouge, le 8 octobre prochain !
21:31 Publié dans C'EST POLITIQUE | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.