Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2007

PARACHUTE DORE & CATAPULTE ELECTORALE !

medium_marie_eve.2.jpgAlors que l'actualité politique tant belge que française nous alimente en nouvelles expressions, je me fais un plaisir d'offrir à la nouvelle échevine cominoise, la faveur de passer par... Youtube.

Certes, caricaturer une dame est toujours un exercice périlleux, car les convenances de l'élégance qu'il convient de faire preuve à leur égard supposent que le caricaturiste aurait tendance à supprimer les imperfections du visage !  Mais en ont-elles ?

 Il s'agit là d'une primeur qu'MDW lui réserve. Aimera, aimera-t-elle pas ? Y verra-t-elle une ressemblance ? En tout cas, si elle sourit... le but est atteint. Sinon, tant pis pour moi, je n'aurai pas présenter mes excuses les plus plates en stoppant là la série sur Youtube !
_____________________________________

PS : Mon titre évoque le lancement de Anne Delvaux en carrière politique.

 

11:10 Publié dans HUMORISTIQUE | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Encore une belle performance, sur un air de Verdi !
Bien choisi !
Un jour, peut-être, pourras-tu la croquer sur un air de Jeanne d'Arc, c'est tout le mal que je lui souhaite.
A moins, et ce serait triste que tu ne doive t'orienter vers les airs de Rigoletto ou du Bal Masqué !
Mais...que lui réservera...La Force du Destin ?

psssst....
En parlant d'autre chose.....

Qui fut l'inventeur du bouchon de vidange ?
C'est encore ce Verdi, pardi !

(pour hôter l'eau).....

Mais c'est quand même que Gounod qui inventa la baignoire !

(pour laver Maria).....

Allons Miquette, jouer de la flûte et du cor
en rêvant à .....Nabuchodonosor !

Écrit par : Dédé la brocante | 20 avril 2007

En lisant le commentaire de Dédé la brocante, je m'interroge sur le « bien choisi d’Aïda de Verdi »

En qui doit-on reconnaître Marie-Eve, à l’écoute de la marche triomphale d’Aïda ?

- Aïda – esclave éthiopienne au service d’Amneris.
- Amneris elle-même – fille du roi d’Egypte.
- - Toutes deux d’ailleurs amoureuses du même homme, le capitaine Radamès qui a combattu Amonasro roi d’Ethiopie et père d’Aïda.

Ché ben compliqué tout cha hein… Lol.

Écrit par : Thierry Thetten | 21 avril 2007

Bravo TT ! tout comme l'Audi du même nom, c'est une réplique de sport !
L'Histoire...un éternel recommencement ?

lol ?

Écrit par : Dédé la brocante | 21 avril 2007

Les commentaires sont fermés.