Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 septembre 2010

Des réjouissances populaires d'un quart de siècle !

Se replonger dans les ambiances de ducasses d'antan.
Voici un petit clip qui a peut-être un air de déjà vu.
Mais... c'était la coutume. Et le temps a difficilement modifié les choses.
Bonne ducasse à tous les braves de Ploegsteert ! 
Avec la bénédiction des Moines et de leurs Soeurettes !

31 août 2010

C'était avant les Moines et les Soeurettes

Les vacances sont terminées et demain, les élèves reprendront le chemin de l'école. Ouf !
Le pré-formateur n'en finit pas de réfléchir à comment la Belgique peut-elle encore rendre ses citoyens satisfaits de leur sort !
La Ducasse de Ploegsteert, celle qui marque la fin de l'été, va mettre le Bourg en effervescence.
L'affiche est alléchante !  Il faut prendre la peine de la lire entièrement "Chez Jean-Claude". Non, ce n'est pas un bistrot mais son Blog.

D'ici-là, reprenons nos petits clips-souvenir et remettons "Le Rétroviseur" en place !