27 septembre 2010
Découvrir CERATEC, ce dimanche !

Dimanche prochain, de 10 à 17 heures, la Société CERATEC - Electrotechnics ouvre ses portes dans la cadre de la Journée Découvertes Entreprises. Ce sera l'occasion pour les anciens Briqu'teux de Ploegsteert et les amis de Ceratec d'aller découvrir les toutes nouvelles prouesses technologiques que la Direction et le Personnel ont réussi à mettre au point et lancer sur le marché international.
Vous voulez en savoir plus : http://www.ceratec.be/nieuwsdetailfr.html?id=169
18:40 Publié dans J'APPLAUDIS | Commentaires (1) |
Facebook
La séquence date de 1963 !!!
Un fidèle lecteur m'envoie un lien vers un site précieux pour ceux qui aiment... le "Rétroviseur". Merci José. Et je veux le partager !
La séquence date de 1963 !!!. Elle refait surface en 2010. Avec tout le stupide politique que les citoyens ne supportent plus !
De plus, si vous aimez l'accent "Brusseleers", allez-y de bon coeur, cliquez sur la photo ci-dessous, puis sur la flèche centrale !
17:55 Publié dans PATRIOTISME, PIQUE DE LA TOILE, VIDEO VHS D'HIER | Commentaires (1) |
Facebook
