04 juillet 2006
Bonne chance, Raymond
Je l'aime bien ce gars ! Parce qu'il a toujours été d'une simplicité médiatique qui transpire une sincérité naturelle. A l'entendre parler, cela se sent ! Ou alors, on ne l'écoute pas !
Et puis, sans doute, l'entraineur français doit attacher plus d'importance à la motivation solidaire de ses gars ainsi qu' au primordial et nécessaire esprit d'équipe plutôt qu'à l'importance de sa propre personne et à l'étalage de ses connaissances foot-ballistiques.
Pourtant, lors des grands rendez-vous, visiblement, il est Claaasse. Et cela, cela inspire le respect, quoi qu'on en dise !
Enfin, si par malheur LA FRANCE devait perdre en demi-finale, il saura, j'en suis persuadé, endosser la responsabilité de cette défaite d'un tir au but complètement raté ! Par contre, si LA FRANCE va en finale, ce que je souhaite, il pourra encore, par des mots simples et un regard tellement heureux, nous faire partager l'immense joie que peut procurer un sport d'équipe !
Encore une chose : en France, ce qui est bien, c'est qu'on ne demande pas si le sélectionneur est Alsacien, Breton, Savoyard ou Flamand, (pour ne pas dire originaire du Nord-Pas-de-Calais ! Si vous voyez ce que je veux dire !)
19:10 Publié dans QUELLE HUMEUR ? | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.